Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2011 5 07 /10 /octobre /2011 19:06

IL était une fois ....DSCF7587.JPGDSCF7586.JPG

sur une branche perché, niché....UN OEUF !!.....

 

 

Tout en haut d'un arbre.....Magique..

DSCF7579.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

de galets et de brindille....

 

 

 

 

DSCF7588.JPGDe lierres, de bois flotté venus d'ailleurs....DSCF7589.JPG et de lilas rose...DSCF7581.JPG et quant la nuit venue.....

DSCF7590.JPG la clarté de la lune....illuminée de petites fées pailletées....DSCF7585.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonsoir***<br /> Cette lampe est ravissante et pleine de poésie!<br /> J'aime cette idée de sévader au travers de nos créations.<br /> Et celle ci est un véritable conte.<br /> Magique!!!<br /> Bisous de bonne soirée.<br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Arometsens
  • : Créatrice d'objets d'art et de déco en bois flottés. Le bois flotté provient de l'océan et de la méditerranée, chaque pièce est donc unique et entièrement faite à la main. L’originalité des matériaux employés, des thématiques abordées, font de chaque pièce une œuvre exclusive, attractive et artisanale !!!
  • Contact

Profil

  • coc
  • qui suis-je? ça serais un peu long a vous raconter... mais je vais essayer de faire un résumé.. petite femme, passionnée, artiste ... qui souhaiterais vivre de son art...si vous aimez ce que je fais ... écrivez moi:)
  • qui suis-je? ça serais un peu long a vous raconter... mais je vais essayer de faire un résumé.. petite femme, passionnée, artiste ... qui souhaiterais vivre de son art...si vous aimez ce que je fais ... écrivez moi:)

Mes Liens