Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2008 2 02 /09 /septembre /2008 13:33

 

 

Bois flotté des voyages,
écumes de la mer,
 galets érodés doux comme des joues..aux parfums de sable...
De mes périples marins à mon atelier en pays du Quercy blanc!!
 fruit hybride des mains et des éléments rapportés de l'océan ,
mes piéces uniques aux senteurs de "coco", sont le partage et la renaissance du bois et du rêve.....
CORINNE
  069.JPG

 

visitez les pages ....des créations!!

et commandez  votre piéce unique...

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> bravo bravissimo<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Arometsens
  • : Créatrice d'objets d'art et de déco en bois flottés. Le bois flotté provient de l'océan et de la méditerranée, chaque pièce est donc unique et entièrement faite à la main. L’originalité des matériaux employés, des thématiques abordées, font de chaque pièce une œuvre exclusive, attractive et artisanale !!!
  • Contact

Profil

  • coc
  • qui suis-je? ça serais un peu long a vous raconter... mais je vais essayer de faire un résumé.. petite femme, passionnée, artiste ... qui souhaiterais vivre de son art...si vous aimez ce que je fais ... écrivez moi:)
  • qui suis-je? ça serais un peu long a vous raconter... mais je vais essayer de faire un résumé.. petite femme, passionnée, artiste ... qui souhaiterais vivre de son art...si vous aimez ce que je fais ... écrivez moi:)

Mes Liens